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Pour apprendre et comprendre
Comment Watson d'IBM change la data science bancaire ?
Watson, l’Intelligence Artificielle d’IBM, a fait une entrée remarquée dans le secteur bancaire.
Les 9 erreurs qu’un conseiller financier doit éviter
Selon l’Observatoire de l’image des banques de la Fédération bancaire française (FBF), 70% des français seraient satisfaits de leur conseiller financier (Sondage 2016).
[Infographie] Quel service offrir à un client qu'il n'a pas déjà obtenu en ligne ?
Aujourd’hui, le client bancaire est devenu un consommateur comme les autres.
L’ombre du Dark Code sur la banque d’aujourd’hui
De nombreuses institutions bancaires doivent renouveler leur architecture informatique, sous peine de ne plus être pris en charge sur format mobile.
Comment les sciences comportementales aident à l'efficacité de votre UX design
Des deux termes qui composent l’acronyme UX, le second est clairement le plus difficile à définir.
Quiz : êtes-vous un expert de la donnée ?
Vous pensez être un pro de la donnée ? Testez-vos compétences en 20 questions et découvrez si vous êtes au niveau ! 
Banque de demain : comment marier robotisation et proximité ?
Le secteur bancaire est actuellement en pleine mutation avec des évolutions digitales et technologiques qui transforment en profondeur son modèle économique. Parmi ces évolutions, la robotisation a fait énormément de progrès.
[Infographie] Face à la multibancarité, comment se différencier ?
La mobilité bancaire et son corolaire, la multibancarité, prend de plus en plus d’ampleur en France, boostée par la loi Macron de février 2017 qui facilite le processus de changement de domiciliation bancaire.
Comment l’Intelligence Artificielle redessine les métiers de la banque
La simple évocation de l’Intelligence Artificielle provoque un mouvement de panique chez la plupart des collaborateurs qui imaginent qu’ils seront remplacés par des robots dans un futur proche.
7 erreurs UX Design à éviter pour améliorer l'expérience utilisateur
Stéphane Jassin, Head of UX chez Ogilvy Paris, décrit l’UX Design comme une « philosophie de conception basée sur les besoins, usages et contextes d’utilisation pour une expérience utile, utilisable et mémorable ».

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